Des femmes se font injecter dans le vagin pour avoir de plus gros orgasmes

C'est une tendance qui intéresse de plus en plus les femmes et plusieurs semblent satisfaites de la procédure. En effet, selon Realself, 88% des femmes qui ont tenté l'expérience la recommandent. 
C'est aussi le cas de Roxanne Macias, 35 ans, qui a décidé d'avoir un «Orgasme Shot» après une relation de 7 ans avec un homme beaucoup plus âgé qu'elle. N'ayant eu pratiquement aucune relation sexuelle en 3 ans, Roxanne se sentait dénuée de toute féminité et n'avait plus aucune libido. 
Elle a donc demandé à un médecin de procéder à une injection pour faire augmenter la taille et la sensibilité de son point G, de ses lèvres vaginales et de son clitoris juste avant son mariage avec Vincent, son nouvel amoureux. 
La femme était préoccupée de ne pas avoir d'orgasmes, selon The Sun
«J'ai commencé à ressentir des fourmillements en bas et Vincent l'a remarqué très rapidement car cela m'a permis d'atteindre de multiples orgasmes prolongés», a déclaré Roxanne après la procédure.
Roxanne a pu recevoir ces injections à la clinique Elite Aesthetics de Kent, en Angleterre. La procédure est sécuritaire et dure environ un an. La clinique prévient toutefois que le résultat peut varier en fonction de plusieurs facteurs dont la santé émotionnelle et la qualité de la relation

Des femmes se font injecter dans le vagin pour avoir de plus gros orgasmes Des femmes se font injecter dans le vagin pour avoir de plus gros orgasmes Reviewed by Admin3 on 21:11:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.