Des habitants massacrent des policiers dans l'Essonne et lâchent un pitbull pour les attaquer.

La brigade anticriminalité «a repéré deux jeunes hommes qui se sont mis à courir à leur arrivée» mercredi, vers 16 heures, aux Tarterêts, en France, selon 20 Minutes qui cite des sources policières. 
Les policiers ont poursuivi les hommes de 15 et 27 ans  jusqu’au premier étage d’un immeuble. Ils ont tenté de les interpeller, mais les deux hommes, connus des services policiers, ont résisté. 
Les policiers ont été battus à coups de pied et à coups de poings par les deux hommes, puis un voisin a ouvert la porte de sa résidence pour laisser s'échapper un pitbull «vraisemblablement dressé pour attaquer» qui s'en serait pris violemment à l'un des policiers.
L'un des deux individus a alors tenté de traîner l'autre policier dans son appartement, avec l'aide de ses parents. «Au dernier moment, son collègue a réussi à caler sa jambe dans l’encadrement de la porte pour les empêcher de l’enfermer.»
Les renforts sont arrivés peu de temps après. 
Cinq individus ont été interpellés: les deux hommes de 15 et 27 ans qui ont tenté de fuire, un homme de 39 ans qui serait le propriétaire du chien, ainsi qu'un homme de 68 ans et une femme de 60 ans.  
Les deux policiers sont en incapacité totale de travail pour une période de 21 à 30 jours pour différentes blessures. Le premier a une entorse grave de la cheville et du genou. Le deuxième a un épanchement du genou et des blessures multiples aux poignets. 
Cet incident survient trois semaines après l'agression de policiers à Champigny-sur-Marne.  
Des habitants massacrent des policiers dans l'Essonne et lâchent un pitbull pour les attaquer. Des habitants massacrent des policiers dans l'Essonne et lâchent un pitbull pour les attaquer. Reviewed by Admin3 on 16:42:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.