Des pandas tellement malades et maltraités dans un refuge que leurs contours de yeux deviennent blancs

Un populaire refuge pour pandas est dans l'eau chaude après que plusieurs internautes aient dénoncé sa façon de traiter les animaux. En effet, selon plusieurs individus, les pandas sont dans un état si lamentable que le contour habituellement noir de leurs yeux est en train de blanchir.
Toujours selon ces nombreux internautes, tout porte à croire que les pandas pourraient être infectés par un ou plusieurs parasites et que le Chengdu Giant Panda Breeding Research Base ne leur fournit pas les soins appropriés.
Pour sa part, le centre qui s'occupe de 113 pandas a expliqué que les employés étaient conscients de la situation et qu'ils faisaient tout en leur possible pour guérir ces pauvres bêtes.

Le 19 janvier, 3 photos faisant état de la situation ont été publiées sur le réseau social Weibo, l'équivalent de Twitter en Chine.
4 jours plus tard, d'autres photos du même genre étaient publiées.
Les dirigeants du refuge ont même fait une conférence de presse pour expliquer que 8 de ses animaux seraient affectés par ce mystérieux problème qui fait en sorte que le contour noir des yeux des pandas blanchit. 
Toutefois, ces 8 bêtes auraient un appétit normal et ne montreraient aucun ennui de santé inquiétant.
Sinon, le refuge a fait la promesse que leurs bêtes n'ont jamais subi de mauvais traitements. 
Des pandas tellement malades et maltraités dans un refuge que leurs contours de yeux deviennent blancs Des pandas tellement malades et maltraités dans un refuge que leurs contours de yeux deviennent blancs Reviewed by Admin3 on 17:42:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.