Des parents forcent leurs enfants à retourner au McDonald's pour s'excuser au gérant.

Des employés d'un McDonald's ont été attaqués par un groupe de 10 adolescents, à Manchester, en Angleterre. 
Ces jeunes, tous âgés entre 11 et 14 ans, ont pu être identifié grâce à une caméra de surveillance. 
Dans la vidéo, on voit les adolescents lancer de la nourriture, hurler et même cracher au visage du gérant du restaurant. 
Une véritable émeute!
Les parents ont pu voir ces images au poste de police et ils ont été «horrifiés» de découvrir le comportement de leurs enfants. 
Après avoir visionné la vidéo, ils ont tous décidé de marcher jusqu'au McDonald's en question avec les enfants pour les forcer à présenter leurs excuses. 
«C'est un résultat très positif, les parents ont été très favorables et il n'y a pas eu de problème depuis, c'était bien que les parents aient pu voir ce que leurs enfants faisaient. Si les parents pensent que leurs enfants font partie de quelque chose comme ça, ils devraient les appeler et les sortir de là, ils doivent savoir qu'ils seront identifiés», a déclaré l'officier de police Ockwell.
Les parents seront maintenant accompagnés par une équipe en prévention de la délinquance pour les aider à garder leurs enfants loin de toute forme de crime.  
Mais deux enfants pourraient bien être accusés d'agression pour avoir craché sur les employés du McDonald's. 
Des parents forcent leurs enfants à retourner au McDonald's pour s'excuser au gérant. Des parents forcent leurs enfants à retourner au McDonald's pour s'excuser au gérant. Reviewed by Admin3 on 20:52:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.