Deux adolescents font face à de graves accusations criminelles suite au suicide d'une étudiante de 12 ans.

Deux étudiantes de la Floride font face à de graves accusations criminelles suite au suicide d'une adolescente de 12 ans.
La petite Gabriella Green a été retrouvée morte le 10 janvier dans la maison de ses parents située à Panama Beach.
L'adolescente avait raconté à sa mère qu'elle était mêlée à des "disputes de filles" et qu'elle avait reçu des messages de menaces.
Mais voilà que la police a arrêté deux étudiantes de 12 ans qui auraient intimidé Gabriella afin de la pousser au suicide.
Les deux suspectes sont mineures, donc leurs noms n'ont pas été révélés.
Les enquêteurs ont donc interrogé les deux suspectes avec la permission de leurs parents.
Les deux suspectes auraient admis devant les enquêteurs avoir envoyé des messages intimidants à la jeune fille en sachant très bien que ceux-ci plongeraient Gabriella dans un état de stress.
Les comptes de médias sociaux des deux adolescentes seront scrutés à la loupe par les enquêteurs.
Alors que l'enquête policière se poursuit, les autorités ont rappelé aux parents de demeurer vigilants quant aux habitudes virtuelles de leurs enfants.
On ne sait jamais de quel côté se situent nos enfants et aucun parent ne veut que ceux-ci soient des intimidateurs ou leurs victimes. 
Deux adolescents font face à de graves accusations criminelles suite au suicide d'une étudiante de 12 ans. Deux adolescents font face à de graves accusations criminelles suite au suicide d'une étudiante de 12 ans. Reviewed by Admin3 on 20:20:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.