Deux chasseurs perdent la vie après avoir frappé un troupeau de sangliers.

À Callen dans les Landes, un accident de la route a fait deux morts lorsqu'un véhicule dans lequel prenaient bord deux chasseurs a percuté un troupeau de sangliers. Trois chiens s'ajoutent aux victimes.
C'est samedi soir sur la D143 à hauteur de Callen que les hommes nés en 1950 et 1972 sont décédés.
Un proche des victimes a révélé à LCI: "Les deux hommes se trouvaient à bord d’un 4x4. Ils ont semble-t-il tenté d’éviter les mammifères mais n’ont pas réussi. Le choc a été très violent. Le pick-up a percuté un arbre et le conducteur et le passager ont été éjectés du véhicule."
Suite au signalement d'un témoin qui se trouvait à proximité, une dizaine de secouristes ont été appelés. Ceux-ci provenaient principalement de Luxey, Biscarrosse et Labrit.
Enfin, le proche des victimes conclut en expliquant à LCI: "Deux sangliers morts ont été retrouvés de chaque côté de la route. Sur les sept chiens qui se trouvaient dans la remorque, un est décédé sur le coup, deux qui agonisaient ont été euthanasiés à la demande du maire de la commune, un a pris la fuite, et trois ont été pris en charge par l'édile. Par ailleurs, la dépouille d’un chevreuil, sans doute rapporté de cette journée de chasse, a été retrouvé sur les lieux".  
Deux chasseurs perdent la vie après avoir frappé un troupeau de sangliers. Deux chasseurs perdent la vie après avoir frappé un troupeau de sangliers. Reviewed by Admin3 on 14:56:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.