Deux parents perdent leur fils de 3 ans dans un incendie après avoir tout tenté pour lui sauver la vie.

Dans la nuit de lundi à mardi, dans le secteur de Cap-de-la-Madeleine, à Trois-Rivières (Québec), Gaëtan Massicotte et Johannie Livernoche ont perdu leur enfant lors d'un violent incendie qui a ravagé leur maison.
Une voisine a fait savoir qu'une de ses caméras de surveillance a capté les images de la scène horrible.
Sur les images filmées, on peut ainsi voir que le couple a dû effectuer un saut de plusieurs mètres de hauteur en s'échappant par une fenêtre du deuxième étage.
C'est peu après s'être rendu compte que sa maison était la proie des flammes que le père a bondi en premier pour ensuite être suivi par sa conjointe.
Une fois relevée, la mère a aussitôt tenté d'ouvrir la porte de la maison pour aller à la rescousse de son enfant, mais la porte était verrouillée.
Des voisins alertés par le bruit ont ensuite tenté d'aider les parents, puis après plusieurs tentatives, un d'eux est parvenu à défoncer la porte.
Or, la fumée était si imposante qu'il était impossible d'entrer dans la maison.
Deux voisins ont alors tenté d'entrer par le toit en utilisant un escabeau, mais le toit enneigé aura provoqué leur chute.
Puis, à l'arrivée des pompiers, il était déjà malheureusement trop tard pour le petit garçon.
Une campagne de sociofinancement a été organisée afin d'aider le couple à payer les funérailles de leur enfant.
Voici maintenant des images tirées de la vidéo filmée par la caméra de surveillance: 
Deux parents perdent leur fils de 3 ans dans un incendie après avoir tout tenté pour lui sauver la vie. Deux parents perdent leur fils de 3 ans dans un incendie après avoir tout tenté pour lui sauver la vie. Reviewed by Admin3 on 17:56:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.