Deux parents qui étaient accusés de négligence criminelle à l'égard de leur fils de 2 ans évitent la prison.

Les parents d'un enfant qui a été retrouvé dans une chambre dont les murs étaient recouverts d'excréments ont évité la prison en raison de leur "mauvaise éducation".
Les parents, Kerry Rybak, 27 ans, et Darren Stanley, 26 ans, ont écopé d'une sentence de 16 mois qui a été suspendue pour 2 ans après qu'ils aient plaidé coupable pour négligence criminelle.
Sur les photos prises dans la maison située à Bentley, on peut constater que les murs de la chambre de l'enfant sont recouverts d'excréments.
Lorsque la police s'était présentée dans la maison, l'enfant errait dans la demeure, ne portant qu'un chandail.
La juge Sarah Wright a notamment souligné le fait que l'enfant semblait montrer des signes de négligence physique et émotionnelle.
Voici des photos de la maison:
Ce sont des travailleurs sociaux qui ont signalé le cas de cette famille à la police.
Comme la mère était enceinte et qu'on jugeait qu'elle n'avait pas rencontré assez souvent les intervenants qui assistent les futures mères, des travailleurs sociaux avaient décidé de se rendre à la maison pour la rencontrer.
L'endroit était répugnant...

La juge Wright était bien décidée à punir les deux parents pour leur négligence, mais après avoir pris connaissance de leurs historiques en matière d'encadrement familial, la juge a décidé de leur éviter la prison.
Les deux parents devront maintenant être suivis et on espère que ceux-ci parviendront à se réhabiliter. 

Deux parents qui étaient accusés de négligence criminelle à l'égard de leur fils de 2 ans évitent la prison. Deux parents qui étaient accusés de négligence criminelle à l'égard de leur fils de 2 ans évitent la prison. Reviewed by Admin3 on 17:06:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.