Donald Trump défend sa santé mentale et se qualifie de génie très stable

Le président des États-Unis Donald Trump est au coeur de toutes les discussions, depuis quelques jours, en raison de la sortie d'un livre explosif qui dévoile de grands secrets au sujet de sa présidence.
De nombreux observateurs, dont des personnes qui ont déjà été très proches de lui, ont même été jusqu'à remettre sérieusement en doute sa santé mentale. Fidèle à son habitude, Trump a répondu très rapidement à ces affirmations en utilisant sa technique habituelle: une série de tweets matinaux. 
«Maintenant que la collusion avec les Russes, après une année d'enquête intense, a été complètement démentie au peuple américain, les Démocrates et leurs chiens de poche, les médias traditionnels adeptes de fausses nouvelles, ressortent leurs vieilles stratégies qui datent de l'époque de Ronald Reagan et parlent maintenant d'intelligence et de stabilité mentale. 
En fait, tout au long de ma vie, mes deux principaux atouts ont été ma stabilité mentale et le fait que je sois, genre, vraiment intelligent. La frauduleuse Hillary Clinton a elle aussi tenté de jouter ces cartes et comme tout le monde le sait, ça n'a pas vraiment fonctionné. 
J'ai été un homme d'affaire avec BEAUCOUP de succès, une top vedette de la télévision et aujourd'hui je suis président des États-Unis (à mon premier essai). Je crois que ça ne me qualifie pas comme homme intelligent mais comme un génie...et un génie très stable mentalement.»  
Donald Trump défend sa santé mentale et se qualifie de génie très stable Donald Trump défend sa santé mentale et se qualifie de génie très stable Reviewed by Admin3 on 20:40:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.