Elle manque de rangement dans sa chambre mais ne peut pas l'agrandir. Puis avec 4 étagères IKEA elle a une idée de génie

Le rangement, on aime ça et on cherche toujours de nouvelles façons pour en créer davantage ! Avec les meubles IKEA qu’on peut modifier, maintenant, vous pourrez dormir sur des étagères!
Il vous faudra :
2 étagères Kallas de 4 compartiments
2 étagères Kallas de 8 compartiments
6 lattes de bois de 135 cm
1 tringle à rideau (optionnelle)
1 voile (optionnel)
Commencez par monter vos étagères IKEA selon le mode d’emploi, elles serviront de base pour votre lit.
Placez celles de 8 compartiments sur la longueur et celles de 4 compartiments sur la largeur, en formant un rectangle bien droit. Posez les lattes sur la longueur à des intervalles de 17 cm, elles formeront le sommier.
Fixez-les avec des vis aux étagères. Pour décorer, vous pouvez utiliser un voilage en tête de lit. Si vous encastrez votre lit dans un placard comme dans la vidéo, faites une marque au centre de celui-ci, au-dessus de la tête de lit.
Fixez-y la tringle à rideaux, après avoir inséré le voile.
Puis, attachez le voile sur les côtés, avec un marteau et des clous.
Il ne vous reste plus qu’à placer votre matelas, et voilà, votre lit sur étagères est prêt! 

Voici maintenant une vidéo qui vous présente toutes les étapes pour concrétiser ce projet fabuleux:  
Elle manque de rangement dans sa chambre mais ne peut pas l'agrandir. Puis avec 4 étagères IKEA elle a une idée de génie Elle manque de rangement dans sa chambre mais ne peut pas l'agrandir. Puis avec 4 étagères IKEA elle a une idée de génie Reviewed by Admin3 on 16:25:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.