Elle prend une photo de sa mère droguée et l'expose au monde entier. Aujourd'hui, sa mère la remercie!

Une ancienne toxicomane en rémission a partagé des photos d’elle à ses pires périodes alors qu’elle consommait de l’héroïne afin d’encourager d’autres personnes à cesser d’en consommer.
Melissa Lee Matos a arrêté de se droguer il y a un an et cinq mois.
Les photos que cette mère de deux enfants la montrent appuyée contre le mur de la salle de bain, des marques sur le visage et ses yeux révulsés.

« Voici ce à quoi je ressemblais tous les jours, pendant mes années, » explique-t-elle. « C’est ce à quoi mon mari a dû faire face. C’est ce que mes petites filles voyaient tous les jours. C’est ce que ma famille et mes amis voyaient aux rares occasions où je quittais la maison. J’étais MALADE. J’étais MOURANTE. J’étais si profond dans cette addiction que je ne pensais jamais m’en sortir. »
Maintenant, elle est sobre et a retrouvé un poids santé. Elle sourit, les marques ne sont plus là et a retrouvé goût à la vie.
« Si vous êtes toxicomane, je vous en prie, regardez ces photos. Des images d’une fille morte. D’une junkie avec un si grand besoin qu’elle passe ses jours et ses nuits dans le coma sur le sol de sa salle de bain. Une fille qui dépensait tout dans la drogue et oubliait qu’elle avait des enfants à nourrir et à chérir. Une fille qui a tout perdu. Une fille tellement malade qui pensait ne jamais pouvoir s’en sortir. »
« Si vous lisez ceci et vivez ce que j’ai vécu, je vous en supplie, sortez de là. Je vous promets qu’il y a de l’espoir et la guérison. Il y a la liberté et la sérénité, vous la méritez. »
« Cherchez de l’aide, vous n’avez pas à souffrir plus longtemps. Vous n’êtes pas seul. Tendez-moi la main, je suis là. Je m’appelle Melissa et je suis une ancienne toxicomane. Partagez votre noirceur avec moi et je vous guiderai vers la lumière. »
Après avoir publié ceci, Melissa a reçu plus d’une centaine de messages et des milliers de commentaires de gens aux prises avec la toxicomanie. 

Elle prend une photo de sa mère droguée et l'expose au monde entier. Aujourd'hui, sa mère la remercie! Elle prend une photo de sa mère droguée et l'expose au monde entier. Aujourd'hui, sa mère la remercie! Reviewed by Admin3 on 15:42:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.