Elle se fait tatouer le mot «vegan» sur le front et elle dit qu'elle ne regrette rien

Kate Bullen, une activiste végétalienne de Preston, s'est fait tatouer le mot «Vegan» sur le front, au-dessus de son sourcil droit. 
La jeune femme a partagé la photo sur son compte Twitter, ce qui a suscité un nombre impressionnant de réactions.
«Mais pourquoi se tatouer le mot Vegan en plein visage?» demande un internaute. 
«Ça sera beau quand elle aura 70 ans», commente un autre. 
 Kate Bullen a ajouté qu'avec ce nouveau tatouage, elle n'aura plus besoin de dire à tout le monde qu'elle est végétarienne, à chaque 5 minutes. 
«J'ai choisi ce tatouage car je suis incroyablement passionnée par le véganisme et je sais que je serai végétalienne pour la vie, a expliqué Kate à LAD Bible. «Bien sûr, le tatouage sur mon visage a reçu beaucoup de réactions négatives parce que les gens semblent se fâcher quand ils voient le mot "végétalien".» 
Plusieurs personnes ont aussi écrit à Kate Bullen pour lui dire qu'elle ne sera jamais capable de se trouver un travail avec ce tatouage. 
Mais la jeune femme insiste pour dire qu'elle peut le cacher avec un peu de maquillage ou avec une frange. 
D'autres personnes ont fait part de leur soutien à Kate Bullen en ajoutant qu'elle peut faire ce qu'elle veut de son corps et qu'il bien d'afficher ses convictions personnelles. 
Elle se fait tatouer le mot «vegan» sur le front et elle dit qu'elle ne regrette rien Elle se fait tatouer le mot «vegan» sur le front et elle dit qu'elle ne regrette rien Reviewed by Admin3 on 15:32:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.