En plein milieu de ses voeux, le marié quitte sa future femme. Il se met ensuite à genoux devant un autre invité...

Le mariage est supposé être une célébration inoubliable destinée à créer d'heureux souvenirs. Il arrive parfois que cela ne soit pas le cas.
Le site Share Tap rapporte que le pire cauchemar d'une mariée s'est produit, alors que son futur époux a décidé de s'éloigner d'elle dans l'allée en plein milieu de leurs voeux de mariage! 
La scène, digne d'un film hollywoodien a été filmée. Un moment qu'aucun des invités n'oubliera jamais...
La vidéo montre les deux futurs époux se tenir nerveusement devant l'autel. Le prêtre demande alors au couple: « Ainsi, en présence de l'Église, en présence de votre famille et de vos amis, je vous demande de faire part de vos intentions ». 
Mais au lieu de déclarer son amour à sa future femme, le marié a décidé de se sauver et d'attraper la main d'un invité du mariage qui se tenait plus loin. Il s'est mis à genou devant et lui a pris la main. 
Il y avait un malaise palpable dans la salle en voyant le futur marié s'agenouiller devant... une petite fille nommée Marissa. La fillette était sa belle-fille, que la future mariée avait eu avant de rencontrer son actuel fiancé.
L'homme a fait une promesse très importante à la fillette, sous les yeux pleins de larmes de joie de sa mère... Il a décidé d'offrir à la fillette un diamant en forme de coeur, pour signifier qu'elle aurait toujours une place dans le sien... Ainsi, la petite Marissa a eu un tout nouveau collier, qu'elle porte fièrement. De quoi rendre jalouse de bonheur la future mariée!
Voyez toute la scène touchante dans la vidéo ci-dessous: 


En plein milieu de ses voeux, le marié quitte sa future femme. Il se met ensuite à genoux devant un autre invité... En plein milieu de ses voeux, le marié quitte sa future femme. Il se met ensuite à genoux devant un autre invité... Reviewed by Admin3 on 20:03:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.