Énorme malaise alors que des participants d'une émission de rénovations trouvent leur maison affreuse

On a tous déjà vu à la télé une émission de décoration et chaque fois, ça se termine de la même façon.
L'animatrice fait faire un tour du maître aux propriétaires pour leur présenter les nouvelles décorations et généralement, les propriétaires s'exclament devant chaque petite nouveauté.
Certes, il arrive parfois que les propriétaires semblent un peu mitigés par rapport à certains éléments, mais globalement, ils sont toujours plutôt satisfaits.
Évidemment, comme la nature est cruelle et qu'elle respecte à la lettre certaines règles du destin, il y a donc toujours une exception qui confirme la règle.
C'est donc l'équipe de l'émission "Your home in their hands", diffusée sur la BBC One, qui a eu le malheur d'être la fameuse exception.
Voilà que l'animatrice présente aux propriétaires le fruit de leur travail de décoration, mais comme vous le constaterez, le résultat ne plaît aucunement à ceux-ci.
Ceux-ci ne sont même pas un peu contents.
Ils sont tout simplement aucunement satisfaits!
Maintenant, regardez bien cette scène ponctuée de nombreux malaises: 
Énorme malaise alors que des participants d'une émission de rénovations trouvent leur maison affreuse Énorme malaise alors que des participants d'une émission de rénovations trouvent leur maison affreuse Reviewed by Admin3 on 21:14:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.