Eve Angeli rendra finalement hommage à Johnny Hallyday en compagnie de Franky Vincent

Bien que Franky Vincent et Eve Angeli ne produiront pas un album en hommage à Johnny Hallyday, le duo promet toutefois de reprendre une ou deux chanson du célèbre artiste en les adaptant à la sauce zouk.
C'est lors d'une entrevue accordée lors de son passage à l'émission M comme Maïtena que Franky Vincent a décidé de mettre les choses au clair.
Vincent a admis qu'il songeait à produire un album de reprises de grandes chansons en les reprenant à la sauce zouk, or il n'a jamais été question de rependre tout le répertoire de Hallyday: "On devrait interpréter une ou deux chansons de Johnny Hallyday. On a choisi des chansons comme Tennessee et Que je t'aime. Ça reste doux, ça reste souple, on n'a surtout pas fait zouker 'Allumer le feu'. C'est intouchable!"
Sinon, le chanteur a aussi profité de son passage pour faire la lumière sur ses débuts où un concours de circonstance l'a amené à découvrir sa facture musicale unique: "J'ai pris le puritanisme des Antillais en plein gueule.
 J'avais 18 ans, je chantais des slows et je m'emmerdais parce que j'avais besoin de balancer ma verve et ma fantaisie. Et on ne peut pas faire ce métier là et s'ennuyer. On vend du rêve. Et une fois j'avais bu deux bières et j'ai improvisé quelques mots cochons et ça a provoqué l'hilarité dans la salle. Et fort de ça, je me suis dit qu'il fallait que je prenne ce créneau-là."
Voici les paroles de Franky Vincent 

Eve Angeli rendra finalement hommage à Johnny Hallyday en compagnie de Franky Vincent Eve Angeli rendra finalement hommage à Johnny Hallyday en compagnie de Franky Vincent Reviewed by Admin3 on 18:30:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.