Harcelée sexuellement au travail, cette femme se venge en utilisant ses fesses

On entend beaucoup parler d'harcèlement, d'agression et d'inconduite sexuels dans les médias depuis plusieurs semaines. Avec le mouvement #MeToo ou #BalanceTonPorc, des femmes de tous les coins du monde ont décidé de briser le silence et de dénoncer leurs abuseurs. 
Cette femme a décidé de se venger et elle a partagé son histoire sur Reddit. 
Voici ce qu'elle a écrit:
«Un collègue de travail se frottait à moi continuellement. Il frôlait mes fesses ou le côté de mes seins. Ça se produisait constamment et il jouait toujours à l'innocent en passant, toujours en évitant tout contact visuel. Aujourd'hui, il s'est levé et a pincé mes fesses. Dévastée et pensant que personne ne me croirait, je pensais laisser tomber quand quelque chose m'a envahie.
Je suis passée près de lui et j'ai tourné mes fesses juste à côté de sa main et j'ai pété. Très fort. C'est dégueulasse, je sais. Mais s'il veut me faire sentir grossière et "revendiquer mon cul", je vais le faire sentir grossier et "réclamer sa main".
Il a commencé à paniquer et puis j'ai paniqué. Il n'allait plus jamais voir mon cul comme sexuel, mais bien comme une boîte de pets qui a réclamé sa petite main pour toujours.
Le patron a entendu l'histoire après que d'autres personnes aient continué à en parler et ils nous a amenés tous les deux dans son bureau. J'ai découvert que j'étais l'une des cinq personnes à qui il a fait ça. Il a dit que j'avais pété intentionnellement sur lui (j'ai dit que c'était un accident) et je savais qu'il paniquerait. Quand il m'a pincé c'était "une blague", a-t-il dit.
On m'a dit de m'excuser et il nettoie actuellement son bureau.
Va te faire foutre, Ted.»
Oui, Ted a été renvoyé. 
«C'était ma façon d'utiliser mon cul comme une arme. Une arme contre lui», a expliqué la femme anonyme. «Je pense que plus de femmes devraient le faire. Qui se soucie si ce n'est pas féminin? Ce n'est pas gentilhomme mais accepté de toucher les fesses des femmes. Pourquoi les hommes ne devraient-ils pas craindre nos culs?»  
Harcelée sexuellement au travail, cette femme se venge en utilisant ses fesses Harcelée sexuellement au travail, cette femme se venge en utilisant ses fesses Reviewed by Admin3 on 21:46:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.