La famille d'une djihadiste originaire de la France qui est emprisonnée en Irak est inquiète pour sa vie.

Une jeune Française originaire de la métropole lilloise risque actuellement la peine de mort en Irak en raison de sa conversion au djihadisme.
La jeune femme fait partie des trois Françaises qui ont fait l'objet d'une arrestation lors de la chute de Mossoul, en juillet 2017.
Son avocat Me Martin Pradel affirme que la jeune femme serait partie avec son mari en zone irako-syrienne en 2015.
Or, le mari a été tué et la jeune femme est maintenant détenue avec sa fille. L'avocat explique: " Sa famille a reçu un appel de Bagdad. Ils n’avaient plus de nouvelles, ils sont complètement désemparés."
L'avocat a d'ailleurs tenté d'entrer en communication avec Emmanuel Macron afin de lui faire part de cette histoire atypique.
Selon Pradel, les seules informations disponibles proviennent pour le moment de la Croix-Rouge.
Il faut savoir que si la femme est jugée coupable, elle n'aura qu'un mois afin d'aller en appel et dans le cas où celui-ci était refusée, elle pourrait être exécutée sur le champ.
Une Allemande qui avait rejoint Daesh a été exécutée dimanche dernier, alors qu'en décembre, un Suédois était exécutée avec 37 autres personnes soupçonnées de terrorisme.  
La famille d'une djihadiste originaire de la France qui est emprisonnée en Irak est inquiète pour sa vie. La famille d'une djihadiste originaire de la France qui est emprisonnée en Irak est inquiète pour sa vie. Reviewed by Admin3 on 15:37:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.