La fille de Cindy Crawford cause une controverse en publiant cette photo sur Instagram.

Kaia Gerber n'a peut-être que 16 ans, mais elle est déjà une mannequin bien en vue. Sinon, elle est aussi la fille de la célèbre Cindy Crawford.
Mais voilà donc qu'alors que la carrière de Gerber semble s'être envolée vers la gloire, la jeune dame qui compte parmi ses clients des marques comme Calvin Klein, Marc Jacods, Burberry et Alexander Wang, est maintenant dans l'eau chaude suite à la publication d'une photo sur Instagram qui a causé une véritable controverse.
La photo publiée mercredi soir montre Gerber avec une de ses jambes surélevées.
La raison de la controverse: les dimensions de sa jambe.
En effet, selon plusieurs internautes, la jambe serait jugée comme étant trop maigre.
Ainsi, de nombreux internautes ont critiqué la jeune femme de donner le mauvais exemple à ses nombreux fans en faisant la promotion d'une maigreur à mettre sa santé en danger.
Enfin, Gerber prétend pour sa part que son poids n'a pas changé au cours des derniers mois et qu'elle ne voulait aucunement influencé ses admiratrices à mettre leur santé en danger. 
La fille de Cindy Crawford cause une controverse en publiant cette photo sur Instagram. La fille de Cindy Crawford cause une controverse en publiant cette photo sur Instagram. Reviewed by Admin3 on 20:31:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.