La jeune femme dit qu'elle est enceinte de 6 mois, mais les médecins ne la croient pas en voyant son ventre.

Une jeune femme enceinte de 6 mois est en train de mystifier tous les médecins en raison de son ventre qui est demeuré plat!
La jeune femme de 18 ans attend son enfant pour avril prochain, mais c'est tout simplement impossible de le deviner en voyant sa silhouette.
Selon la future maman, celle-ci devrait sa silhouette surprenante à son alimentation végétarienne ainsi qu'à ses exercices quotidiens.
Voilà pourquoi Reanna Stephens se fait un devoir de faire connaître son histoire afin d'inspirer les autres futurs mamans à suivre son exemple.
Selon Stephens, son bébé grossit normalement et son développement est considéré comme étant normal par les médecins qui la suivent.
D'ailleurs, Stephens ne s'en cache pas, il arrive régulièrement que même des médecins ne la croient pas lorsqu'elle leur dit qu'elle est enceinte de 6 mois.
Mais nous, on la croit sans problème en voyant les photos d'elle! 
La jeune femme dit qu'elle est enceinte de 6 mois, mais les médecins ne la croient pas en voyant son ventre. La jeune femme dit qu'elle est enceinte de 6 mois, mais les médecins ne la croient pas en voyant son ventre. Reviewed by Admin3 on 18:23:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.