La jeune maman publie une photo d'elle en train d'allaiter et un homme l'insulte, sa réponse vaut de l'or.

Aimee Wood est une jeune maman de 20 ans qui publie régulièrement des photos d’elle en train d’allaiter la petite Nova, sur Facebook et Instagram, afin de rendre plus « normal » l’allaitement. 
Mais un gars n’était pas fan de ses images, et lui a dit sa façon de penser.
« Mets tes maudits seins ailleurs. Je les vois tous les jours. Je n’ai rien contre l’allaitement, en fait, j’aime sucer des mamelons moi-même, mais je n’ai pas besoin de le voir. Ça va être perturbant pour ton enfant quand elle grandira de voir qu’elle est partout sur les réseaux sociaux à sucer tes nibbards qui pendent ! » 
Ce qu’en dit Aimee ?
« C’est pour les souvenirs, et ma fille a un grand problème de reflux, alors elle est toujours en train de boire. Elle ne passe pas plus d’une demi-heure sans boire, sauf si elle dort. Je suis fière de l’allaiter et je publie ça pour moi. 
Je pense que les gens s’inquiète du nombre de photos, mais c’est qu’un bébé qui mange, ce n’est pas quelque chose à cacher. Elle boit toutes les demi-heures, je n’aurais pas de photos d’elle autrement.»
Sa réponse à Rick ? 

« Cette photo était pour lui montrer que les commentaires ne m’arrêteraient pas. Il m’a bloquée par la suite, visiblement, il ne savait pas quoi répondre. » 

La jeune maman publie une photo d'elle en train d'allaiter et un homme l'insulte, sa réponse vaut de l'or. La jeune maman publie une photo d'elle en train d'allaiter et un homme l'insulte, sa réponse vaut de l'or. Reviewed by Admin3 on 20:49:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.