La mannequin taille ronde Ashley Graham enflamme le web avec un shooting photo à la Baywatch

La mannequin taille plus Ashley Graham a rendu un bel hommage à Alerte à Malibu
Pour l'occasion, la jolie ronde de 30 ans a enfilé un maillot rouge fidèle à celui porté par les sauveteuses sexy de l'émission. 
Des photos de la séance photo hommage ont beaucoup circulé sur les médias sociaux. 
Et on comprend pourquoi! 
Ashley Graham est splendide, assumant fièrement ses rondeurs et ses imperfections. 
Elle ne cherche pas à cacher sa cellulite, car elle sait que son image envoit un message d'acceptation de soi à toutes les petites filles. 
«Elle est de loin la plus belle», a commenté un internaute sur le Daily Mail. «J'admire sa confiance surtout aux côtés de modèles fins. Mais tout ce gras sur son corps n'est pas sain à long terme.» 
«Femme magnifique qui ne se soucie pas des imperfections ou de ce que la société et les idiots aux petits esprits appellent des imperfections», écrit marino77. «Elle a des courbes fabuleuses, une personnalité fabuleuse et c'est une belle femme!»  
Un autre écrit: «Je pense qu'elle a l'air bien, elle ne se soucie pas de ce que tout le monde pense, je parie que c'est très sympa de sortir avec elle au restaurant.» 

Dans une publication Instagram, Ashley a écrit récemment: 
«Je m'entraîne. Je fais de mon mieux pour bien manger. Je m'aime comme je suis. Et je n'ai pas honte de quelques bosses ou de ma cellulite, et vous ne devriez pas l'être non plus.» 
Ashley Graham ne se gêne pas pour se montrer telle qu'elle est. Voici une autre photo d'elle en maillot qu'elle a partagée quand elle était aux îles Fidji. 
Même le photographe Yu Tsai n'avait que de bons mots pour elle. 
«Lorsque vous travaillez avec un modèle qui comprend vraiment son corps et qui a confiance en elle comme Ashley, vous pouvez le voir, devant vous, à travers la lentille, et en images. Elle vous donne de la magie à chaque fois.» 
Dans une entrevue pour le magazine Elle, Ashley Graham a dit qu'elle était confortable avec sa presque nudité. Elle ne veut jamais montrer ses mamelons ou son sexe parce qu'elle considère que c'est la limite à ne franchir. On peut être en accord ou non avec sa décision, mais on ne peut que l'applaudir de respecter ses propres limites! 
La mannequin taille ronde Ashley Graham enflamme le web avec un shooting photo à la Baywatch La mannequin taille ronde Ashley Graham enflamme le web avec un shooting photo à la Baywatch Reviewed by Admin3 on 21:02:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.