La petite-fille de Johnny Hallyday sort du silence avec un message très émouvant.

Un peu moins d'un mois après la mort de Johnny Hallyday, la France est encore sous le coup de cette disparition.
Alors que le temps des Fêtes est une période très difficile pour ceux et celles qui vivent un deuil, les proches du chanteur ont donc énormément pensé à la star qui s'est éteinte tout récemment.
C'est d'ailleurs à cette occasion que la petite-fille de Johnny Hallyday, Emma Smet, avait pris le soin de remercier ses fans en réaction avec le décès du chanteur. Celle-ci avait notamment souligné "leurs gentils messages de soutien".
Puis voilà qu'à l'occasion de ses voeux de bonne année à ses abonnés, Emma Smet est revenue une fois de plus sur cet événement fort marquant.
La jeune fille a donc livré un vibrant message dans lequel elle a expliqué à quel point il était difficile de faire le deuil d'une telle personnalité.
Voici donc le message qu'elle a adressé à ses fans: "bonne année, l'année dernière a été pleine de hauts et de bas, donc je voudrais remercier tout le monde, ma famille et mes amis qui m'ont aidée à traverser tout ça. J'ai grandi, j'ai appris de mes erreurs, j'ai retrouvé le sourire après les épreuves et j'en suis reconnaissante d'en être là aujourd'hui. Partagez l'amour où que vous soyez. Je vous souhaite le meilleur."  
La petite-fille de Johnny Hallyday sort du silence avec un message très émouvant. La petite-fille de Johnny Hallyday sort du silence avec un message très émouvant. Reviewed by Admin3 on 18:03:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.