La SCNF annonce qu'elle va poursuivre un couple qui a fait l'amour dans un de leurs trains.

La SCNF a annoncé qu'elle comptait poursuivre un couple qui a été filmé en train d'avoir une relation sexuelle dans un train.
Les deux amants ont obtenu un succès fou avec leur vidéo publiée mercredi dernier dans laquelle ils présentent leurs ébats dans un train Transilien en Ile-de-France la SCNF.
Aux dires de la SCNF, la vidéo aurait été signalée aux autorités et la plainte aurait déposée.
Le couple pourrait se trouver dans le trouble si jamais celui-ci était trouvé coupable d"exhibition sexuelle, car un tel crime est passible d'un an de prison et de 15 000 euros d'amende.
La femme qui a publié la vidéo n'est pas la femme qu'on peut voir dans la vidéo, mais bien celle qui a filmé la scène.
Visiblement choquée par la scène, la femme demande à deux reprises aux amants s'il s'agit d'une blague, puis en sortant, elle déconseille vivement à une passagère de monter à bord du wagon qu'elle vient de quitter.
D'ailleurs, même les rois du porno amateur, Jacquie et Michel, ont commenté la vidéo en affirmant qu'ils n'iraient jamais jusqu'à commettre un tel geste.
La SCNF annonce qu'elle va poursuivre un couple qui a fait l'amour dans un de leurs trains. La SCNF annonce qu'elle va poursuivre un couple qui a fait l'amour dans un de leurs trains. Reviewed by Admin3 on 13:03:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.