La villa de Marnes-la-Coquette Johnny Hallyday est en vente.

Un mois après le décès de Johnny Hallyday, voilà que sa villa de Marnes-la-Coquette a été mise en vente par sa famille.
La ville surnommée la "Savannah" dans laquelle le chanteur a rendu l'âme dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier cherche donc maintenant un nouveau propriétaire.
Le chanteur en avait fait l'acquisition en 1999 en compagnie de son épouse Laetitia.
La villa est située dans ce qu'on appelle un village dans un village.
En effet, la zone en question réunit 28 propriétaires qui proviennent tous de milieux très aisés et où il est très difficile d'y accéder sans invitation.
Un homme qui vit à proximité de la zone a expliqué au journal Le Parisien: " On ne peut y entrer qu’une fois par an, c’est le soir de la fête de la Saint-Jean. On défile avec une fanfare derrière des lampions, et les habitants du parc participent, certains viennent nous saluer."
De grands noms ont habité ce secteur dont Maurice Chevalier ou Alain Prost.
Fait plutôt surprenant, même l'agence immobilière chargée de la vente de la maison ne peut pas s'avancer sur le prix de la résidence. La directrice de l'agence, Caroline Frizon, explique: "C’est extrêmement compliqué, car on ne peut pas parler d’un prix réel de la propriété… On parle de la maison de Johnny Hallyday." 
Alors que certains sites avancent des prix allant de 20 à 30 millions d'euros, Caroline Frizon joue encore de prudence: " Cela n’a pas de sens. Vous pouvez avoir quelqu’un qui arrive, et qui sort 35 M€ car c’est Johnny ». Et encore, à ce prix-là, cela sera déjà très difficile."
La villa en vente contient une salle de cinéma et elle a été entièrement rénovée en 2010. 

La villa de Marnes-la-Coquette Johnny Hallyday est en vente. La villa de Marnes-la-Coquette Johnny Hallyday est en vente. Reviewed by Admin3 on 20:04:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.