Le bas du corps de cette femme de 80 ans a troublé de nombreuses personnes.

Cathie Jung est une dame de 80 ans qui a son nom inscrit dans le livre des records. La raison? Elle est la personne avec le tour de taille le plus petit du monde!
Cathie porte des corsets victoriens depuis l'enfance. Quand elle épouse son mari Bob en 1959, lui aussi se passionne pour son apparence et l'encourage dans sa démarche. "Je la trouve magnifique. Je trouve cela très attirant" déclare Bob. 
C'est en 1983 que Cathie commence à porter plus souvent des corsets et des ceintures pour réduire son tour de taille le plus possible. Du fait de cette constriction, il diminue en effet à vue d'oeil...
Bob s'assure que sa santé ne soit pas en danger mais admet néanmoins qu'il y a des moments où Cathie ne s'alimentait plus pour atteindre son objectif.
Peu à peu, son tour de taille passe de 66 centimètres à 38! Son nom est inscrit dans le livre des records comme la personne ayant "la plus petite taille du monde".
Cathie a néanmoins souffert de problèmes de santé pour parvenir à ce résultat. Elle a parfois du mal à s'asseoir et souffre notamment de problèmes de peau.
Mais le couple semble heureux de l'apparence de Cathie. Elle est extrêmement fière de son apparence!
Voici un reportage en anglais sur Cathie Jung: 


Le bas du corps de cette femme de 80 ans a troublé de nombreuses personnes. Le bas du corps de cette femme de 80 ans a troublé de nombreuses personnes. Reviewed by Admin3 on 16:11:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.