Le corps d'une Française disparue en 2014 retrouvée en Croatie.

Un corps retrouvé par des chasseurs se trouverait à être celui d'Anne-Cécile Pinel, qui était disparue depuis 2014 en Croatie.
C'est donc le 21 juillet 2014 qu'Anne-Cécile Pinel avait été aperçue pour la toute dernière fois. La jeune femme qui avait alors 23 ans assistait à un festival à Slunj.
Mais voilà que près de 4 ans plus tard, dimanche dernier, des chasseurs ont fait la découverte d'un corps dans la région de Tounja.
L'identification d'Anne-Cécile Pinel s'est effectuée plutôt rapidement, car elle portait à un de ses poignets son bracelet d'entrée pour le festival de musique et elle avait sur elle son appareil auditif. Sinon, les chaussures de marche qu'elle portait correspondaient à celles qu'elle avait lors de sa disparition.
La famille est toujours en attente de résultats génétiques qui confirmeront bel et bien son identité, mais à la lumière des indices retrouvés, il est plutôt clair qu'il s'agit bel et bien du corps de la jeune Pinel. 
Le corps d'une Française disparue en 2014 retrouvée en Croatie. Le corps d'une Française disparue en 2014 retrouvée en Croatie. Reviewed by Admin3 on 17:21:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.