Le père d'une adolescente harcelée qui s'est suicidée invite les brutes à son enterrement

Une adolescente de 14 ans s'est enlevée la vie après avoir été trop longtemps victime d'intimidation de la part de ses camarades d'école.
La petite Amy Everett avait pourtant tout pour réussir dans la vie. Dès son très jeune âge, elle était devenue le visage du fabriquant de chapeaux Akubra, une compagnie très célèbre en Australie.
Le père d'Amy, Tick Everett, a décidé de briser le silence 4 jours seulement après le décès d'Amy qui est survenu le 3 janvier dernier.
Dans une publication sur Facebook, le père a tout d'abord remercié son entourage pour son support tout en soulignant le courage exceptionnel dont avait fait preuve sa fille tout au long de sa vie.
Puis, le père s'est adressé aux intimidateurs de sa fille en leur disant que si ceux-ci se réconfortaient en se disant qu'ils n'avaient fait que des blagues, une visite aux funérailles d'Amy leur ferait réaliser la gravité de leurs gestes.
Ainsi, le père les a ouvertement invités à s'y présenter.
Les funérailles de la petite Amy auront lieu vendredi. 

Le père d'une adolescente harcelée qui s'est suicidée invite les brutes à son enterrement Le père d'une adolescente harcelée qui s'est suicidée invite les brutes à son enterrement Reviewed by Admin3 on 22:06:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.