Le petit garçon se plaint d'une douleur à l'oreille, quelques jours plus tard il est mort.

Connor Horridge est un enfant anglais de 6 ans qui est mort de septicémie après que les médecins de l'hôpital l'aient renvoyé chez lui. 
Connor s'était plaint à sa maman d'une douleur à l'oreille et la gorge. Le petit garçon a été emmené deux fois aux urgences et les médecins lui ont diagnostiqué un gastroentérite et une infection è l'oreille. Il a ensuite été renvoyé chez lui. 
Connor souffrait en réalité de septicémie. Il est mort en se rendant à son troisième rendez-vous chez le médecin. 
La famille pense que la condition de Connor a été sous-estimée et qu'une prise de sang aurait dû être effectuée par les médecins. 
Selon le Dr Martin Farrier qui a pris en charge l'enfant, une telle maladie ne peut pas être prédite. "La septicémie est une maladie très agressive qui peut tuer quelqu'un en 24 heures". 
"Un test sanguin n'aurait pas pu révéler des signes de septicémie." ajoute le médecin. 
"C'est une tragédie" indique sa maman Joanne Horridge "C'est mon petit garçon courageux. Il était tellement gentil et affectueux". 
La septicémie est surnommé le "tueur silencieux". Il tue 44 000 personnes en Angleterre tous les ans

Le petit garçon se plaint d'une douleur à l'oreille, quelques jours plus tard il est mort. Le petit garçon se plaint d'une douleur à l'oreille, quelques jours plus tard il est mort. Reviewed by Admin3 on 16:44:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.