Le visage de cette femme est magnifique, mais c'est son corps qui fait beaucoup parler d'elle

Suivie par quatre millions d'abonnés, Paige Hathaway est une vedette d'Instagram spécialisée dans le fitness.
Il y a six ans, elle n'était jamais rentrée dans une salle de sport. Aujourd'hui, Paige Hathaway est connue dans le monde entier pour ses photos, vidéos et conseils sur le sport et le régime alimentaire.
Au départ, elle appréhendait un peu faire de la musculation dans une salle de sport. 
"Les gens n'étaient pas habitués à voir une jolie femme très féminine avec des muscles." explique-t-elle. 
Mais peu à peu, le sport est devenue une addiction chez elle. Elle est aujourd'hui devenue une référence en la matière sur internet.
Son secret? Se laisser aller et s'accorder des petits écarts de temps en temps: "Votre corps a besoin de repos. Calmez-vous, respirez, sortez voir vos amis. N'oubliez pas de vivre votre vie".
Le régime alimentaire de Paige Hathaway est principalement composé de saumon et de poisson blanc mais aussi d'avocat. Elle aime aussi les tacos au poisson et les burritos aux haricots rouges avec de l'avocat et de la sauce salsa.
"Je m'accorde aussi un dessert de temps en temps" ajoute-t-elle. 
Selon elle, la modération est la clé du succès. Elle prévient néanmoins que les résultats ne vont pas tomber du ciel du jour au lendemain, quelle que soit votre méthode ou votre régime. 
Paige Hathaway privilégie les entrainements courts de 45 minutes, de préférence différents chaque jour. 
Elle recommande par ailleurs à ses abonnés les entrainements de F45 gyms qui propose des entrainements courts et variés.
F45 gyms est une chaine de salles de sports australienne qui a aujourd'hui des milliers de salles partout dans le monde
Le visage de cette femme est magnifique, mais c'est son corps qui fait beaucoup parler d'elle Le visage de cette femme est magnifique, mais c'est son corps qui fait beaucoup parler d'elle Reviewed by Admin3 on 20:02:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.