Les parents de ce garçon lancent un important avertissement aux autres parents afin que cela ne se reproduise plus.

Une maman a partagé des photos de son fils de 2 ans qui s'est gravement brûlé après s'être renversé de l'eau bouillante dessus...
La mère de famille nommée Lucy Smillie a publié ses photos pour prévenir les autres parents et ainsi, empêcher une nouvelle catastrophe de ce genre. Son fils Eric, âgé de 2 ans seulement, était gardé par un membre de la famille qui lui préparait un biberon.
Lorsque son gardien s'est éloigné, le petit Eric a saisi la bouteille et s'est renversé de l'eau bouillante sur le corps. 
Le petit Éric a alors été transporté d'urgence à l'hôpital dans une ambulance. 
Ses parents sont restés dans l'hôpital à veiller auprès de lui pendant une semaine. "Nous ne savions pas comment ses brûlures allaient guérir. Aucune amélioration de son état semblait possible" déclare sa maman. 
Puis, peu après qu'Éric ait été opéré, es médecins ont annoncé à ses parents que l'opération s'était bien passé. 
"Les premiers jours il n'était plus lui-même" déclare sa mère "Il ne parlait plus et était complètement traumatisé". Le petit Eric ne pouvait également pas se rendre à l'extérieur, car le jeune enfant s'exposait à un trop grand risque d'infection. 
Fort heureusement, l'état de santé d'Eric s'est amélioré au fil des mois. Néanmoins, les deux prochaines années ne seront pas de tout repos, car pendant toute cette période, il devra porter une combinaison spéciale pendant les deux prochaines années pour mieux cicatriser. 
On lui souhaite de récupérer complètement et de retrouver rapidement une vie normale. 
Les parents de ce garçon lancent un important avertissement aux autres parents afin que cela ne se reproduise plus. Les parents de ce garçon lancent un important avertissement aux autres parents afin que cela ne se reproduise plus. Reviewed by Admin3 on 19:37:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.