Les photos d'un nouveau genre de salon de coiffure affolent l'internet.

Il arrive que certains barbiers fassent parler d’eux, ne serait-ce que par leur générosité, offrant des coupes gratuites à des itinérants.
Old Boy est un salon de barbier d’Oskemen, au Kazakhstan, qui a attiré beaucoup d’attention, après que des photos soient apparues sur les réseaux sociaux.
Il faut dire que l’idée d’obtenir une coupe de ces stylistes séduisantes est alléchante.
On voit donc de belles jeunes femmes, ne portant guère grand-chose sous leur tablier, alors qu’elles s’occupent de clients.
La curiosité masculine a été attisée, mais quelle ne fût pas la surprise générale quand des coiffeuses ont commencé à se montrer plus intimes l’une envers l’autre.
Il n’en fallait pas plus pour susciter la suspicion des internautes.
En fait, ces jeunes femmes étaient des danseuses d’un club de striptease local, le Zebra. Elles ont été embauchées pour une campagne publicitaire du salon.
Celle-ci fût un franc succès visiblement, puisque de nombreux clients se sont présentés. Malheureusement, ils n’auront pas le service espéré, s’ils n’y allaient pas pour se faire bichonner les cheveux et la barbe. 
Les photos d'un nouveau genre de salon de coiffure affolent l'internet. Les photos d'un nouveau genre de salon de coiffure affolent l'internet. Reviewed by Admin3 on 18:47:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.