Les propriétaires de cabanons de jardin devront payer une augmentation des taxes.

Alors que la taxe d'aménagement a subi une hausse de 3% en date du 1er janvier 2018, voilà que les propriétaires de cabanons de jardin devront en payer le prix.
En effet, comme l'indique le site Service-public.com, la taxe d'aménagement touche "toutes les opérations d’aménagement, de construction, de reconstruction et d’agrandissement de bâtiments ou d’installations nécessitant une autorisation d’urbanisme".
Ainsi, en plus des cabanons de jardin, les piscines, les garages ou les vérandas devraient être concernés par cette augmentation de taxe.
À titre d'exemple, le site 20 minutes image l'augmentation en expliquant que le montant à payer passera de  "705 à 726 euros le mètre carré hors Ile-de-France, et de 799 à 823 euros le mètre carré pour les contribuables franciliens".
Enfin, toujours selon 20 minutes, on estime que les propriétaires d'un abri de 10 mètres carré devront donc s'attendre à des frais de 700 euros pour Francilien tandis qu'un habitant de Province pourrait hériter d'une facture de 545 euros. 
Les propriétaires de cabanons de jardin devront payer une augmentation des taxes. Les propriétaires de cabanons de jardin devront payer une augmentation des taxes. Reviewed by Admin3 on 20:14:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.