Leurs chiens sont morts et ils veulent renvoyer la nourriture à la compagnie. Ce que l’entreprise leur répond les laisse sans voix.

Quand des animaux de compagnie entrent dans notre vie, ils deviennent bien souvent un véritable membre de la famille. Les liens tissés avec eux sont étroits et puissants, et ils nous rendent cet amour de façon inconditionnel.
C’est pour cela que perdre un animal de compagnie est aussi douloureux.
Les Waltenburgs, eux, ont perdu leurs deux chiens au cours du même week-end. Étant en plein deuil, ils avaient oublié la commande de deux paquets de croquettes de 10 kilos, passée en ligne à la compagnie Chewy. Lorsqu’ils les ont reçus, ce fût un cruel rappel que les chiens n’étaient plus.
N’ayant plus besoin de la nourriture, ils ont contacté la compagnie afin de demander s’ils pouvaient la renvoyer, expliquant la situation.
Ils ne s’attendaient certainement pas à la réponse de la compagnie.
Chewy les ont immédiatement remboursés et leur ont demandé de faire don de cette nourriture au refuge le plus près. Ils leur ont aussi demandé s’ils désiraient leur envoyer une photo des chiens qu’ils pourraient publier sur une page à la mémoire des chiens décédés.
Quelques jours plus tard, un fleuriste apportait un bouquet de fleurs à la famille… à la demande de Chewy.
Ce n’est pas la première fois que Chewy fait preuve d’autant de compassion.
Une femme disait que son chien, Joy, était décédé des suites d’un cancer. Tout au long de la maladie, Chewy a suivi l’évolution de Joy. À son décès, ils ont fait parvenir une peinture à sa maîtresse en guise de mémorial. 
Leurs chiens sont morts et ils veulent renvoyer la nourriture à la compagnie. Ce que l’entreprise leur répond les laisse sans voix. Leurs chiens sont morts et ils veulent renvoyer la nourriture à la compagnie. Ce que l’entreprise leur répond les laisse sans voix. Reviewed by Admin3 on 17:51:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.