Lorsqu'elle sort en public, les fesses de cette femme font tourner tous les regards.

Courtney Barnes a 32 ans et si jamais vous la croisez dans la rue, il est pratiquement impossible que vos yeux ne soient pas attirés par son derrière.
En effet, il est tout simplement impossible de ne pas remarquer ses fesses qui sont très uniques en leur genre...
D'ailleurs, Courtney en est extrêmement consciente et chaque jour, elle ne compte plus les gens qui l'arrêtent dans la rue pour lui faire des remarques sur son postérieur.
Heureusement pour elle, cela semble vraiment l'amuser!

Courtney a étudié en sciences économiques et aujourd'hui, elle gagne sa vie grâce à ses fesses hors du commun.
Elle compte plus de 377 000 abonnés sur les réseaux sociaux.
Il y a maintenant 6 ans que Courtney a reçu des injections afin de faire grossir ses fesses.
Ces injections étaient illégales à l'époque et elles le sont toujours. Elles se font à l'occasion de "pumping parties" ou en français, des "fêtes de gonflement" qui ont lieu à des endroits cachés.

À cet effet, les médecins mettent en garde la population, car on ne sait jamais ce que les gens vont se faire injecter.
Le docteur Consentino, qui a été engagé afin d'effectuer une éventuelle réduction des fesses de Courtney, a expliqué qu'il avait vu des cas où des femmes avaient reçu des injections d'huile à moteur.
Courtney songe grandement à suivre les traitements conseillés par le docteur Consentino et elle profite maintenant de sa popularité pour conscientiser les internautes à ne pas faire la même erreur qu'elle.
Voici maintenant un reportage en anglais à ce sujet:            


Lorsqu'elle sort en public, les fesses de cette femme font tourner tous les regards. Lorsqu'elle sort en public, les fesses de cette femme font tourner tous les regards. Reviewed by Admin3 on 23:33:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.