Lorsqu'une jeune femme se fait enlever et qu'elle entend ses ravisseurs parler de l’agresser, elle utilise le conseil de sa mère pour leur échapper

Le 26 juillet dernier, Jordan Dinsmore rentrait à son appartement après son quart de travail au restaurant, comme à son habitude. Lorsque l’étudiante de 20 ans est sortie de sa voiture, trois hommes l’ont entourée, la menaçant avec une arme à feu et l’ont enlevée.
Alors qu’elle criait, ils ont menacé de faire feu et l’ont forcée à prendre place sur la banquette arrière de la voiture et tenté de démarrer le véhicule pour la conduire au guichet automatique pour la voler.
La voiture était une conduite manuelle et aucun des ravisseurs ne savait la conduire.
Ils l’ont alors forcée à conduire jusqu’au guichet, où elle a retiré 300$. Pendant le trajet, elle a entendu les hommes parler de l’emmener à la maison d’une de leurs tantes et de la violer.
Jordan était terrifiée, mais elle a pensé à sa mère, Beth Turner, qui a vécu une expérience similaire. Elle a failli se faire violer mais s’est défendue et a pu s’échapper. Elle avait dit à sa fille de ne jamais laisser un assaillant l’emmener autre part.
Se rappelant les conseils de sa mère, elle n’a pas rattaché sa ceinture de retour dans la voiture. Elle a ensuite attendu le bon moment, plaçant sa voiture au neutre, ouvert la portière et a sauté hors du véhicule qui roulait à environ 55 km/h. Ses ravisseurs, ne sachant pas comment conduire la voiture, ont pris la fuite.
Elle a ensuite attiré l’attention d’une conductrice et appelé les secours.
La police de Columbia l’a affublée d’un surnom « James Bond ».
Jordan compte finir ses études en criminalité et espère rejoindre le FBI, un jour. 
Lorsqu'une jeune femme se fait enlever et qu'elle entend ses ravisseurs parler de l’agresser, elle utilise le conseil de sa mère pour leur échapper Lorsqu'une jeune femme se fait enlever et qu'elle entend ses ravisseurs parler de l’agresser, elle utilise le conseil de sa mère pour leur échapper Reviewed by Admin3 on 20:16:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.