Macabre découverte: un chien retrouvé mort complètement congelé dans sa niche.

Au Connecticut, la police a fait la macabre découverte d'un chien mort congelé qui était demeuré enchaîné à l'extérieur de sa maison alors que son propriétaire était en prison.
La scène horrible s'est produite à Hartford et selon les policiers, le chien était piégé à l'extérieur de la maison depuis plus d'un mois.
Le policier Brian Foley a expliqué aux médias que bien que cela pouvait sembler morbide, le chien était littéralement congelé comme un bloc de glace.
Le propriétaire du chien est en prison depuis 6 mois pour une histoire de drogue et il affirme qu'il avait pris arrangement avec des proches pour qu'ils s'occupent de l'animal.
C'est un voisin qui a fini par alerter la police, car il était inquiet quant au sort réservé à l'animal.
Un vétérinaire qui a examiné la dépouille du chien a expliqué que celui-ci avait aussi souffert de malnutrition.
Enfin, la police a révélé que le propriétaire du chien s'était montré très collaboratif avec les enquêteurs, et ce, même s'il risque des accusations de cruauté envers un animal. 
Macabre découverte: un chien retrouvé mort complètement congelé dans sa niche. Macabre découverte: un chien retrouvé mort complètement congelé dans sa niche. Reviewed by Admin3 on 19:59:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.