Maison de l'horreur: des photos de l'intérieur de la maison où 13 frères et soeurs ont été gardés captifs par leurs parents.

Il y a quelques jours, les médias révélaient l'histoire horrible de David et Louise Turpin, deux parents qui ont séquestré leurs 13 enfants pendant des années.
Voilà que suite à la divulgation de la nouvelle, les propriétaires de deux anciennes maisons ayant appartenu au couple diabolique ont affirmé avoir découvert des détails qui laissent deviner les cauchemars qui se sont produits à l'époque à l'intérieur de ces murs.
Les maisons situées au Texas, où le couple a vécu entre 1992 et 1999 présentent notamment des traces d'ongles qui laissent croire qu'à un moment, des gens ont été gardés captifs et qu'ils ont désespérément tenté de s'en libérer.
C'est terrible...
Des images terrifiantes...
Le père ci-haut, la mère ci-bas.

Jusqu'à ce que l'histoire du couple sorte au grand jour, les propriétaires avaient tout d'abord cru qu'il s'agissait de traces de griffes d'animaux.
Sinon, des placards laissent penser que ceux-ci avaient été aménagés afin d'y garder prisonniers des enfants.
Une photo de famille:
C'est horrible...
Une autre photo de famille:

Enfin, des anciens voisins du couple ont expliqué que le couple et leurs enfants faisaient souvent preuve d'un comportement très étrange. 

Maison de l'horreur: des photos de l'intérieur de la maison où 13 frères et soeurs ont été gardés captifs par leurs parents. Maison de l'horreur: des photos de l'intérieur de la maison où 13 frères et soeurs ont été gardés captifs par leurs parents. Reviewed by Admin3 on 16:22:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.