Maison de l'horreur: les enquêteurs suspectent qu'il y ait des cadavres dans la maison.

Des chiens policiers pourraient être envoyés dans la maison de David et Louise Turpin, d'après un nouveau rapport, pour chercher de possibles cadavres d'enfants. 
Des enquêteurs croient que le couple Turpin aurait pu cacher des cadavres d'enfants n'ayant pas survécu aux tortures qui leur ont été infligé, selon des informations transmises par l'émission Crime Watch Daily
L'émission affirme aussi que les enquêteurs veulent faire passer un test d'ADN à chacun des 13 enfants retrouvés dans la maison pour confirmer qu'il s'agit bel et bien des enfants du couple Turpin. 
Le département du shérif n'a toutefois pas encore confirmé ces informations. 
Les enfants du couple Turpin auront besoin de plusieurs années de thérapie selon de nombreux experts. Ils ont été attachés, séquestrés, battus et maltraités pendant toute leur vie. Ils ne pouvaient même pas se laver plus de deux fois par années, ils ne mangaient qu'une fois par jour et les jouets leur étaient interdits. Les enfants étaient supposément scolarisés à la maison, mais ils manquent d'informations de base. Plusieurs enfants ne savaient même pas ce qu'est un policier. 
Le couple Turpin devra se représenter en cour le 23 février prochain. David et Louise Turpin sont accusés d'avoir torturé, maltraité et séquestré leurs 13 enfants pendant plusieurs années. Leur caution a été fixée à 13 millions de dollars. David et Louise ont plaidé non coupable. S'ils sont reconnus coupables, ils pourraient être condamnés à la prison à vie. 


Maison de l'horreur: les enquêteurs suspectent qu'il y ait des cadavres dans la maison. Maison de l'horreur: les enquêteurs suspectent qu'il y ait des cadavres dans la maison. Reviewed by Admin3 on 19:04:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.