Maitre Gims et Kendji Girac seront piégés sur une île déserte et devront se débrouiller.

Maitre Gims et Kendji Girac qui se retrouvent coincés sur une île déserte de 30 km2, ça vous amuse comme idée?
Eh! bien! Si tel est le cas, vous serez certainement ravis d'apprendre que ce scénario deviendra bientôt réalité, car TF1 a annoncé la diffusion de L'Aventure Robinson.
L'émission qui sera diffusée le 16 février prochain et qui est présentée par Denis Brogniart mettra donc en scène les deux stars qui seront privés de pratiquement tout pendant 5 jours.
Les deux artistes devront alors faire preuve de débrouillardise afin de trouver de la nourriture au milieu d'une jungle qu'on annonce comme étant très hostile.
Mais en plus de devoir survivre à ces conditions extrêmes, les deux stars ne devront pas perdre de vue que leur but premier sera d'amasser de l'argent lors d'épreuves sportives et stratégiques.
Non seulement c'est un concept qui risque fort bien de ravir à plusieurs téléspectateurs, mais en plus, le projet servira à une bonne cause, car l'argent accumulé lors des épreuves ira directement à La chaîne de l'espoir. 
Maitre Gims et Kendji Girac seront piégés sur une île déserte et devront se débrouiller. Maitre Gims et Kendji Girac seront piégés sur une île déserte et devront se débrouiller. Reviewed by Admin3 on 20:07:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.