Même si son corps ne le supporte plus, le “Ken humain” remet une couche de chirurgie esthétique!

Ce n’est pas la première fois que Rodrigo Alves défraie la manchette. Entre son esthétique très particulière, ses nombreuses chirurgies et ses déclarations, il y a de quoi choquer.
La star de télé brésilienne surtout connue comme le « Ken humain » a récemment révélé que son corps ne pouvait plus subir de liposuccions suite à ses changements de poids.
Toutefois, cela n’arrête pas le jeune homme qui a dépensé plus de 743 000$ pour plus de 60 interventions de chirurgie esthétique, celui-ci voulant subir un by-pass gastrique en septembre afin de parvenir à son poids rêvé.
De passage en Iran, il y a subi quelques interventions faciales, dont des implants au menton ainsi qu’une rhinoplastie, et ce, malgré le fait qu’on lui ait dit que son nez pouvait tomber s’il devait encore passer sous le bistouri. 
Cette fois, la dixième intervention a utilisé du cartilage provenant de son oreille

Même si son corps ne le supporte plus, le “Ken humain” remet une couche de chirurgie esthétique! Même si son corps ne le supporte plus, le “Ken humain” remet une couche de chirurgie esthétique! Reviewed by Admin3 on 16:34:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.