Personne ne veut de ce ranch et ce n'est pas seulement à cause de son prix.

Le ranch que nous allons vous présenter aujourd'hui n'arrive malheureusement pas à trouver un propriétaire.
Pourtant, ce ranch 22 500 hectares situé sur l'île de Molokai, la cinquième plus grande de l'archipel d'Hawaï, a tout pour faire rêver, mais vous le devinerez, il y a un petit hic! Et même deux!
En premier lieu, son prix risque de décourager plusieurs intéressés avec une valeur se chiffrant à 260 millions de dollars.
Mais le plus gros problème de ce ranch, ce sont les habitants de l'île où il est situé.
En effet, comme le ranch occupe 35% de l'île, les 7000 personnes qui y vivent sont bien décidés à préserver leur style de vie.
Ainsi, comme ils refusent le surdéveloppement touristique de leur île et la privatisation des plages, cela peut mettre bien des bâtons dans les roues d'un éventuel futur propriétaire.
D'ailleurs, si un éventuel propriétaire était tenté de braver les résidents de l'île, celui-ci pourrait faire face à bien des problèmes comme une maison brûlée, des canalisations détruites, des permis de construction bloqués. Car oui, c'est déjà arrivé auparavant.
Enfin, le nouveau propriétaire devra s'engager à respecter les habitants, leur mode de vie et leur donner des contreparties.
Gageons que ça ne fera pas la file pour acheter ce ranch!
Voici une vidéo présentant cette magnifique ile de rêve: 

Personne ne veut de ce ranch et ce n'est pas seulement à cause de son prix. Personne ne veut de ce ranch et ce n'est pas seulement à cause de son prix. Reviewed by Admin3 on 19:03:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.