Quand cet âne est devenu trop vieux, les villageois l'ont donné à manger au loup, mais ça ne s'est pas passé comme prévu.

Dans le village de Patok en Albanie s'est produit un événement étrange que personne ne parvient à expliquer...
Voulant se débarrasser d'un vieil âne en fin de vie, les villageois ont décidé de le placer dans la cage d'un loup qui avait été capturé. Les habitants du village se sont dit que comme l'âne ne leur servait plus à rien, autant qu'il serve de nourriture au loup!
Mais toute une surprise les attendait...
En effet, personne ne s'attendait à ce qu'il s'est passé ensuite... Au lieu de le dévorer tout cru, le loup s'est pris d'amitié avec le vieil âne!

Les deux compères sont devenus carrément inséparables! Des photos de cette amitié insolite ont été prises et l'histoire est rapidement devenue virale sur internet.
L'histoire a fait tellement de bruit que le gouvernement albanais s'en est mêlé et les animaux ont été libérés.
Cette histoire prouve que l'amitié peut naitre n'importe où. En effet, le loup a préféré avoir un ami plutôt que de manger!
Voici une vidéo en anglais qui revient sur cette histoire: 


Quand cet âne est devenu trop vieux, les villageois l'ont donné à manger au loup, mais ça ne s'est pas passé comme prévu. Quand cet âne est devenu trop vieux, les villageois l'ont donné à manger au loup, mais ça ne s'est pas passé comme prévu. Reviewed by Admin3 on 14:49:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.