Seine-Saint-Denis: Un père de famille est tué par un chauffard ivre.

Dans l’avenue Anatole-France, à Pantin (Seine-Saint-Denis), mercredi matin à 4h40, des témoins racontent avoir vu passer une voiture à la vitesse d'une fusée. La seconde suivante, deux Mercedes entraient en collision à l’intersection de la rue Pierre-Brossolette, causant ainsi la mort d'un père de famille.
La victime décédée sur le coup est un habitant de Romainville âgé de 54 ans.
L'homme qui était un employé d'une société de BTP venait tout juste de quitter le chantier et il était toujours en tenue de travail.
Il était le père de trois enfants, dont un garçon de 21 ans et deux filles de 28 et 29 ans.
Une source proche de l'enquête a affirmé que des vidéos captées par des caméras de surveillance ont permis aux policiers de comprendre rapidement les circonstances ayant mené à l'accident: "Le véhicule du mis en cause circulait à grande vitesse et il a brûlé un feu. Il a percuté le véhicule de la victime."
L'autre conducteur, un jeune homme de 25 ans qui gagne sa vie en tant que chauffeur de limousine, a peut-être eu la vie sauve, mais il se trouve maintenant dans l'eau chaude, car les policiers ont découvert des traces d'alcool et de stupéfiants dans son sang.
L'homme a été placé en garde à vue et les deux passagères qui étaient à bord de son véhicule en sont sortis indemnes.
La zone où s'est produite l'accident était limitée à une vitesse de 50 km/h, or selon les témoins, la voiture du conducteur fautif filait au moins à 100 km/h. 
Seine-Saint-Denis: Un père de famille est tué par un chauffard ivre. Seine-Saint-Denis: Un père de famille est tué par un chauffard ivre. Reviewed by Admin3 on 15:56:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.