Son bébé pleure, puis ce qu'elle lui met dans la bouche pour le taire enrage le monde entier.

Lorsqu’un enfant fait ses dents, c’est une période inquiétante et difficile pour tout parent. Le bambin a les joues rouges, a mal et pour le soulager, il lui faut un anneau ou un jouet de dentition. Ekaterina Karamova, une mère célibataire de 29 ans originaire de Moscou, s’était fait dire que son fils aurait besoin de quelque chose à mâchouiller.
Toutefois, ce qu’elle a donné à son fils a soulevé les passions sur le Web.
Elle a mis un préservatif sur un godemiché et l’a mis dans la bouche de son garçon pour qu’il le mâchouille quand il avait mal ! Et elle a trouvé amusant de partager la chose sur Instagram.

Les gens qui ont vu sa vidéo ont immédiatement critiqué son attitude, allant jusqu’à faire une pétition pour lui enlever son fils et l’envoyer en prison.
Les services sociaux ont agi sous ce scandale et ont retiré son bébé à Ekaterina, qui a dû être évaluée mentalement, afin de déterminer si elle était apte à conserver la garde de son enfant. Les grands-parents du bébé se sont déjà dits prêts à prendre soin de lui.

Mais qu’est-ce qui lui est passé par la tête !? Espérons que tout aille bien pour ce petit garçon par la suite… 
Son bébé pleure, puis ce qu'elle lui met dans la bouche pour le taire enrage le monde entier. Son bébé pleure, puis ce qu'elle lui met dans la bouche pour le taire enrage le monde entier. Reviewed by Admin3 on 20:56:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.