Un adolescent de 17 ans meurt de la grippe alors qu'il ne présentait aucun symptôme

Jonah Smith, un ado de 17 ans de l'Arizona, est mort soudainement le 29 décembre dernier. 
Il a perdu conscience sur la banquette arrière de la voiture de sa soeur qui venait le chercher après le travail. Son coeur s'était arrêté de battre. 
Il avait la grippe, ont confirmé les médecins, même s'il n'avait aucun des symptômes habituellement associés à la grippe. 
«Ils ont fait des tests de toxicologie et, à un moment donné, ils ont pensé qu'il pouvait avoir un problème cardiaque non diagnostiqué et ils ont déterminé que ce n'était pas le cas», a déclaré Gayle, la mère de Jonah. 
«Je ne peux même pas vous dire combien de tests ils ont fait, la seule chose qu'ils savent à coup sûr, c'est qu'il avait la grippe de type A et la pneumonie.»
Mais les résultats d'autopsie, qui pourraient révéler des détails importants, pourraient prendre jusqu'à 6 mois. 
«Ils m'ont même dit qu'on ne saura peut-être jamais pourquoi il est mort», se désole Gayle. 

Gayle se console dans le fait que tous les organes se sont fils ont été donnés. «Nous avons entendu que son coeur a été donné à un garçon de 11 ans», ajoute Gayle. 

Un adolescent de 17 ans meurt de la grippe alors qu'il ne présentait aucun symptôme Un adolescent de 17 ans meurt de la grippe alors qu'il ne présentait aucun symptôme Reviewed by Admin3 on 16:36:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.