Un âne vivant jeté dans l'enclos de tigres affamés d'un zoo sème la colère des internautes.

Un actionnaire mécontent a lancé un âne vivant dans l'enclos de tigres affamés du zoo Yancheng Safari de Changzhou, en Chine. 
L'homme voulait sortir des animaux du zoo pour les vendre et a décidé de jeter un âne et un mouton vivant aux tigres quand les employés l'ont empêché. Il était accompagné d'un petit groupe de personnes qui l'ont aidé. 
En difficultés financières, le zoo a vu tous ses comptes bancaires gelés par la cour pour près de 20 mois, privant ainsi tous les actionnaires de bénéfices potentiels. 
L'actionnaire a donc décidé de tuer des animaux dans un moment de rage incontrôlable. 
L'incident a été filmé par des touristes horrifiés par cet acte d'une cruauté inimaginable et la vidéo est rapidement devenu virale lundi soir. 
Le zoo a présenté ses excuses par communiqué mardi. 
La scène a été brutale et traumatisante pour les enfants, a raconté un témoin à Global Times. 
«Est-ce que le zoo a considéré les émotions des touristes en agissant de façon aussi cruelle?», a demandé l'utilisateur aimeijiao sur Sina Weibo. «Les animaux seront toujours des animaux, mais les humains ne sont pas toujours humains.», a ajouté tiaolaotouer.
Attention! La vidéo peut être difficile à regarder pour certains. 

Un âne vivant jeté dans l'enclos de tigres affamés d'un zoo sème la colère des internautes. Un âne vivant jeté dans l'enclos de tigres affamés d'un zoo sème la colère des internautes. Reviewed by Admin3 on 20:45:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.