Un brave soldat se fait passer pour un terroriste afin d'infiltrer Daesh pour en tuer 6 avant de s'enfuir.

Mohammed Qasim est un courageux soldat irakien de 25 ans qui a risqué sa vie pour en sauver des dizaines d'autres.
Lors de la bataille de Mossoul contre l'État Islamique, l'armée irakienne ne pouvait plus avancer car ils ne parvenaient pas à déterminer d'où venaient les tirs. 
Mohammed propose alors une solution. Il veut infiltrer les troupes de l'État Islamique en se faisant passer pour l'un d'entre eux.
Il revêt alors la tenue des djihadistes et parvient à rejoindre les troupes ennemis. Mohammed localise les positions de l'EI et tue 6 djihadistes avant de s'enfuir.
Son courage a permis à l'armée irakienne d'avancer et de venir à bout des soldats de l'État Islamique. Son infiltration a également permis de sauver des dizaines de vies.
La bataille de Mossoul a été remportée par l'armée irakienne et la coalition internationale. La ville a été libérée en début de semaine.
2000 soldats de l'EI et 1000 soldats irakiens ont été tués dans la bataille. Des milliers de civils ont également perdu la vie lors des combats. 

Un brave soldat se fait passer pour un terroriste afin d'infiltrer Daesh pour en tuer 6 avant de s'enfuir. Un brave soldat se fait passer pour un terroriste afin d'infiltrer Daesh pour en tuer 6 avant de s'enfuir. Reviewed by Admin3 on 16:44:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.