Un couple de lesbiennes s'embrasse dans un avion et le reste du vol devient un cauchemar...

Un couple de lesbiennes qui a dû subir les commentaires homophobes d'un passager lors d'un vol d'avion prétend que les membres de l'équipage n'ont absolument rien fait afin de se porter à leur défense.
Les deux amoureuses, Cat Franke et Julz Evans, se souviendront longtemps du vol d'avion qu'elles ont effectué à la veille du jour de l'An.
Le couple volait de Melbourne jusqu'à Perth quand au coup de minuit, les deux amoureuses ont échangé un baiser.
Or, la scène n'a vraiment pas plu à un passager derrière elles qui a commencé à émettre des commentaires homophobes à leur égard en allant même jusqu'à donner intentionnellement des petits coups de pied derrière leur siège afin de les intimider.
Quand les deux femmes ont signalé la situation aux membres de l'équipage, ceux-ci se sont contentés de rire.
Une fois le vol d'avion terminé, les deux femmes ont dénoncé cette situation sur les réseaux sociaux en expliquant qu'elles s'étaient senties menacées et qu'elles avaient craint pour leur sécurité.
La compagnie d'aviation Jetstar a réagi à cette sortie en expliquant qu'elle prenait très au sérieux ces allégations et que des mesures seraient adoptées dès maintenant pour éviter qu'une telle situation se reproduise. 
Un couple de lesbiennes s'embrasse dans un avion et le reste du vol devient un cauchemar... Un couple de lesbiennes s'embrasse dans un avion et le reste du vol devient un cauchemar... Reviewed by Admin3 on 18:37:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.