Un couple torture une fillette de 4 ans jusqu'à la mort, un des pires cas de l'histoire

Candice Diaz, 24 ans, et son petit ami Brad Fields, 28 ans ont été accusé de meurtre, de torture et de maltraitance d'enfant. 
Gabrielle Barrett, 4 ans, est morte dans d'horribles circonstances, le 1er janvier. Elle avait plusieurs blessures sur son corps, dont des brûlures. 
Le médecin qui a examiné le corps de la petite a même déclaré qu'il s'agit de la «pire affaire de mort d'enfant» qu'il a vue en 27 ans de carrière. 
Candice a déclaré que sa fille Gabrielle a été brûlée par l'eau trop chaude de son bain, mais elle n'a jamais consulté un médecin par le suite. Elle a dit qu'elle avait rempli la baignoire à moitié et qu'elle était descendue dans la cuisine pour préparer des crêpes. Selon sa version, elle aurait trouvé la fillette submergée en retournant à la salle de bain et elle aurait appelé son petit ami pour qu'il vienne l'aider. Gabrielle se serait alors mis à vomir et ce n'est que 36 minutes plus tard que la mère aurait appelé la police. 
La femme s'est défendue en disant souffrir d'un trouble bipolaire, de dépression, d'anxiété et de stress post-traumatique.

Brad a affirmé souffrir de trouble schizo-affectif, d'anxiété sociale, d'agoraphobie et de stress post-traumatique.
Le couple du Michigan va demeurer détenu jusqu'au procès. 
Le père de Gabrielle, Kyle Barrett, a affirmé être au courant de rien et avoir vu sa fille pour la dernière fois en septembre dernier. 

Un couple torture une fillette de 4 ans jusqu'à la mort, un des pires cas de l'histoire Un couple torture une fillette de 4 ans jusqu'à la mort, un des pires cas de l'histoire Reviewed by Admin3 on 22:05:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.