Un détenu islamiste blesse trois surveillants de prison en les poignardant.

Un détenu islamiste nommé Christian Ganczarski aurait blessé trois surveillants du centre pénitentiaire de Vendin-le-Vieil (Pas-de-Calais) en les poignardant à l'aide d'une paire de ciseaux. L'un des 3 blessés a dû être transporté d'urgence à l'hôpital.
Ganczarski purge actuellement une peine d'emprisonnement de 18 ans en raison de son implication dans un attentat contre la synagogue de Djerba, en Tunisie, qui avait fait 21 morts en avril 2002.
Selon les autorités, l'homme avait été confiné à l'isolement depuis quelques jours lorsqu'au moment de le libérer de la cellule pour le remettre en détention normale, ce dernier aurait bondi sur les agents en hurlant "Allaou Akbar".
On ignore pour le moment comment le détenu a pu avoir en sa possession une paire de ciseaux, or Ganczarki a malheureusement eu le temps d'atteindre un des trois agents à la carotide.
Selon ce qu'a rapporté la police, le détenu devait terminer sa sentence en février prochain. 

Un détenu islamiste blesse trois surveillants de prison en les poignardant. Un détenu islamiste blesse trois surveillants de prison en les poignardant. Reviewed by Admin3 on 20:28:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.